A+ A-

Nomination d’un Directeur par intérim pour le Groupement d’Intérêt Public Pulsy

Le 15/10/18
Monsieur André BERNAY, Secrétaire Général de l’Agence Régionale de Santé Grand Est, assure la Direction par intérim de Pulsy. Cette nomination fait suite à la décision de Monsieur Didier MATHIA, Préfigurateur, de ne pas poursuivre le processus engagé de création et d’amorçage de la structure. Son investissement pendant ces derniers mois a été salué par l’Agence Régionale de Santé Grand Est.
 
Le projet de création du Groupement d’Intérêt Public s’inscrit à la fois dans le contexte de la réforme territoriale réunissant en une région les territoires d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine, et dans celui du développement de la e-santé de la région Grand Est, conformément à la Stratégie Nationale de Santé et au Projet Régional de Santé.
 
Sur proposition de l’Agence Régionale de Santé Grand Est, les membres du Conseil d’Administration de Pulsy ont nommé - le 3 octobre dernier - Monsieur André BERNAY, Directeur par intérim de Pulsy
 
Afin d’accompagner la transition des trois structures d’e-santé d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine, Monsieur André BERNAY a pour mission d’opérer le transfert des équipes et des services pour garantir la continuité des activités dans des conditions optimales.